Les 6 meilleurs Fours à micro-ondes combinés de Samsung en 2022

Last updated on septembre 21st, 2021 at 02:45

Test et comparatif Four micro-onde de Samsung

Parmi les marques les plus connues dans le domaine des fabrications technologiques, Samsung occupe une place de choix. Aujourd’hui encore, elle s’impose dans la conception des appareils électro-ménagers avec un large éventail des fours à micro-ondes combinés aussi performants les uns que les autres.

Mais entre les possibilités technologiques, les fonctions et les accessoires, il n’est toujours pas facile d’identifier les modèles adaptés à nos besoins.

C’est pourquoi nous vous embarquons dans la boutique Samsung avec notre top 6 des meilleurs fours à micro-ondes combinés de Samsung de cette année 2022.

L’un des meilleurs Fours à micro-ondes combinés de Samsung : Samsung MS23F300EEK

Une liste de meilleurs fours à micro-ondes combinés de Samsung qui n’a pas inclus ce modèle serait sujette à toutes sortes de critiques. Ses caractéristiques forcent l’admiration. C’est le meilleur des meilleurs à tous les niveaux d’analyse de performance.

A l’instar de la marque qui laisse entrevoir sa haute qualité, ce modèle de four à micro-onde de couleur noir fait aussi la différence en termes de matériaux de construction. Il est fondamentalement conçu en acier inoxydable. Cet alliage métallique de fer, de chrome et de carbone est extrêmement résistant à la corrosion. C’est une caractéristique essentielle qui garantit une longue durée de vie à votre Samsung MS23F300EEK Four à micro-ondes 23L.

Vous pouvez l’utiliser le plus longtemps possible en plus de profiter de la transparence que vous offre son verre lors de vos cuisines. Vous pouvez voir vos aliments à l’intérieur pendant le processus de cuisson afin de pouvoir apprécier leur uniformité et leur degré de cuisson.

Les technologies « Quick Defrost » et « TDS » et sa grande puissance de 1150 Watts contribuent parfaitement à cet effet. Elles vous permettent de préparer des repas sains, homogènes et suaves en peu de minutes. Elles permettent de cuire, de décongeler ou de réchauffer simultanément jusqu’à 5 types d’aliments ordinaires. Ainsi, le processus de cuissons des mets devient autant rapide que facile.

Par ailleurs, ce modèle de four à micro-ondes combinés de la marque « Samsung » propose une bonne capacité de 23 Litres. Il est alors idéal pour une grande famille car il permet de préparer une grande quantité d’aliments ou de réchauffer plusieurs plats en même temps.

Enfin, il a aussi l’avantage d’être très pratique et compact. Il est facile à utiliser et facile à nettoyer au regard de son panneau doté de poignées et de son revêtement en Epoxy. Et avec ses dimensions (L x l x H) 48,9 x 27,5 x 37,4 cm, il est assez petit pour trouver sa place dans tout type de cuisine sans être encombrant.

Points forts

  • résistance aux récipients acérés et durabilité
  • bonne capacité, compact et pratique
  • triple répartition des micro-ondes pour garantir une cuisson homogène
  • bon rapport qualité/prix
  • cuisson très rapide
  • moins lourd avec ses 8 kg

Points faible

Néant

Four à micro-ondes combiné Samsung  [Classe énergétique A]

Voilà un autre modèle de four à micro-onde qui répond parfaitement à l’éternelle vision de la marque Samsung : celle de mettre au service de ses clients des produits de qualité supérieure. C’est pourquoi, elle a essentiellement misé sur le design de ce produit avec une couleur argentée. Mais cette couleur n’est qu’une infirme partie des particularités du produit.

En effet, ce compagnon de cuisine se distingue surtout par son intérieur soigneusement conçu en céramique émaillée. Le choix de ce matériau vous offre la possibilité de décrasser votre four à micro-onde en toute simplicité. Il permet également d’utiliser n’importe quel récipient sans craindre une éventuelle apparition d’encoches.

Outre ce composant anti-rayures, Samsung Four à micro-ondes combinés[Classe énergétique A] est très économe en matière de consommation d’énergie et de la gestion de l’espace culinaire. Il est un bon choix pour réaliser d’importante économie sur vos factures d’électricité. Il l’est tout autant pour le gain d’espace dans la cuisine grâce à ses mesures (L x l x H) 27,5 x 48,9 x 37,4 cm.

Un autre point fort de cette machine se rapporte à ses 29 Programmes automatiques pour faciliter tout processus de cuisson, de décongélation et de réchauffage. Vous êtes certain de disposer d’un repas sains et délicieux en quelques minutes seulement.

Adopter ce modèle de four à micro-onde combinés de Samsung dans votre ménage est, par conséquent, une garantie de gain de temps. Il a aussi l’avantage de neutraliser les odeurs, d’offrir une contenance idéale (23 Litres) pour les grandes familles et d’être autonome. Impossible de résister à son Mode Eco et sa modeste puissance de 800 Watts. C’est le moyen sûr pour faire d’économie sur les factures d’électricité et pour cuire rapidement et facilement.

Points forts

  • esthétique et résistant aux rayures
  • utilisation et entretien faciles
  • multiples fonctionnalités automatiques
  • mode veille pour économiser en énergie
  • propre et sans odeurs

Points faibles

  • grande difficulté de voir l’intérieur du produit pour apprécier le niveau de cuisson
  • moins pratique puisqu’à chaque ouverture pendant une préparation, on doit appuyer sur « Démarrer »
  • besoin de déterminer le nombre de Watts à chaque fois, trop de précautions pour démarrer
Four à micro-ondes combiné de Samsung : MG23F302TAK

A l’image des modèles précédents, il réunit toutes les caractéristiques nécessaires pour être votre meilleur assistant dans votre cuisine. Il répond aux attentes de tous aussi bien dans le fond que dans la forme. Avec son volume de 23 Litres, vous pouvez cuisiner pour plusieurs personnes à la fois.

Sa coloration noir/argent traduit son design sobre, poli et scintillant. C’est un modèle assez complet pour vous offrir plusieurs options de commandes comme :

  • le Grill (1100 Watts) qui favorise la cuisson uniforme des aliments
  • le minuteur pour profiter de l’arrêt automatique dès que l’aliment est cuit et avoir l’esprit tranquille pendant une préparation
  • les programmes prédéfinis pour cuisiner, décongeler ou réchauffer plusieurs types d’aliments frais

Quant à la fonction « ECO Friendly » intégrée à la machine, elle vous permettra de réduire votre consommation en énergie et d’être respectueux vis-à-vis de l’environnement. Vous allez également aimer son double revêtement interne en céramique qui favorise un nettoyage simple.

Choisir ce modèle, c’est opter pour un four à micro-onde toujours propre, sans mauvaise odeur ni rainures. Voilà autant de fonctionnalités qui ne laissent aucun doute sur la polyvalence de Samsung MG23F302TAK Four à Micro-Ondes Gril.

Il est tout aussi compact avec ses dimensions (L x l x H) 49 x 40 x 30 cm. Il peut être facilement rangé dans les appartements ayant une capacité d’accueil de four limitée. Côté puissance, ce four à micro-ondes allie performance et efficacité grâce à ses 800 Watts, largement suffisant pour vous faciliter vos cuisines quotidiennes.

Points forts

  • modèle polyvalent
  • cuisson homogène grâce au Grill
  • minuteur et recettes prédéfinies
  • gain d’économie d’énergie et de temps
  • résistance aux rayures
  • bon niveau sonore (1décibel)…

Points faibles

  • un peu lourd (13 kg)
  • absence de pieds qui le rend trop mobile
  • verre trop sombre et lumière d’intérieur trop faible, obligation d’ouvrir et de fermer chaque fois qu’il est nécessaire de vérifier le niveau de cuisson
Four à micro-ondes combiné : Samsung MC28H5015AW , SmartOven

Notre sélection des meilleurs fours à micro-ondes combinés Samsung se poursuit avec Samsung MC28H5015AW, l’un des plus imposants modèles du fabricant. Si vous recherchez un modèle véritablement généreux pour satisfaire une grande famille, il n’y a pas meilleur que ce modèle.

En témoignent son volume de 28 Litres et ses dimensions (L x l x H) 51,7 x 47,6 x 31 cm. Il est également le meilleur choix pour les utilisateurs qui recherchent un confort plus accru en matière de puissance grâce à ses 1500 Watts (micro-onde : 900 Watts, Grill 1000 Watts).

Ce modèle de four à micro-onde s’apparente à une alternative intelligente pour cuisiner et griller toute une diversité d’aliments en un temps record. Il vous aura suffi d’appuyer un bouton et d’exploiter ses 15 programmes de cuisson préenregistrés pour profiter des recettes prédéfinis au goût classique.

La cuisine n’a jamais été aussi pratique, rapide et efficace avec les nombreuses fonctionnalités et options de Samsung MC28H5015AW Four à micro-ondes combiné dont :

  • le système « Healthy Cooking » pour cuisiner des aliments frais (légumes, poissons, céréales…)
  • la technologie « Power Defrost » pour réchauffer et décongeler les plats sains et délicieux en un geste
  • l’ensemble de panneau rotatif afin de mieux exploiter l’espace d’intérieur grâce à la facilité de patiner les plats rectangulaires plus grands
  • la fonction levage/yaourt et de saut qui facilite la préparation de yaourt ou des pâtes

Points forts

  • antibactérien et anti-rayures
  • beaucoup de fonctionnalités
  • cuisson rapide et sécurisé des plats sains
  • fonction désodorisante
  • possibilité d’économiser d’énergie…

Points faibles

  • trop lourd 39,24 Kg
  • absence de poussoirs pivotants
Four à micro-ondes combiné : Samsung ME83 X

Indubitablement, ce four à micro-onde fait partie intégrante des modèles Samsung qui ont actuellement le vent en poupe. Facilité d’entretien et d’utilisation, volume de 23 Litres, puissance de 800 Watts… voilà quelques caractéristiques qui ont permis à cet appareil d’égaler tous les modèles de cette sélection.

C’est une machine très prisée pour son mode ECO, gage d’économie d’énergie. Il en est de même pour sa fabrication en acier inoxydable et en céramique synonyme de résistance aux rayures, aux bactéries corrosives et aux récipients effilés.

Elle inclut surtout un système de signalement sonore et bien d’autres possibilités de réglage et de sécurité hors du commun telles que la technologie d’affichage LED. Ce sont autant de caractéristiques qui vous permettent de régler et de suivre le temps de cuisson de vos aliments.

Pour cuisiner, réchauffer et décongeler les mets en toute sécurité et en toute liberté, l’achat de Samsung ME83 X Four à micro-ondes devient alors impératif. Il est autant indispensable en termes de fonctionnement pratique et cuisson rapide. Et pour cause, il offre une grande vitesse de chauffe pendant tous ces processus de cuisson grâce à ses 6 niveaux de puissance.

Vous allez aussi succomber à son plateau pivotant de 28,8 cm de diamètre. Ce dernier vous permet de mieux préparer les aliments dans des bols plus larges avec la garantie d’avoir une cuisson uniforme.

Points forts

  • dimension raisonnable pour un gain de place dans la cuisine (L x l x H) 48.9 x 33.8 x 27.5
  • bonne capacité et options de sécurité
  • fonction Grill pour des cuissons homogènes et rapides

Points faibles

  • plus ou moins léger (12 kg)
Samsung mg23 K3515aw/ET micro-ondes avec grill 23 litres

Revêtis de noir/blanc, ce modèle de four à micro-onde combiné est l’incarnation de l’esthétique et des performances techniques qui caractérisent les produits Samsung. Il s’agit d’un four à micro-onde doté de Grill et de beaucoup d’autres options et fonctionnalités telles que :

  • les mécanismes de cuisson automatique, d’horloge numérique, de luminosité intérieure, d’alarme d’avertissement et de protection enfants. L’ensemble de ses fonctionnalités permet de cuisiner ou de réchauffer en toute sécurité
  • les fonctions de décongélation, de cuisson croquante et de maintien des repas au chaud

Il allie durabilité et résistance aux encoches et corrosion grâce à ses matières de fabrication : acier inoxydable et céramique. Il ne vous laisse aucun choix avec ses 6 degré de puissance 1900 Watts.

Les options, fonctionnalités et accessoires de Samsung mg23 K3515aw/ET n’auraient jamais été efficaces sans une telle puissance.

Mais la rapidité de réchauffer vos plats ou la facilité de gratiner vos aliments dépend aussi du rôle de son écran LED intégré. Ce type d’affichage favorise une cuisson plus précise. Et pour une famille nombreuse, il est le choix parfait au vue de sa grande capacité de 23 litres.

Vous avez maintenant tous les éléments nécessaires pour ne plus douter de la performance rare de Samsung mg23 K3515aw/ET.

Points forts

  • utilisation simple et pratique
  • design esthétique
  • plusieurs modes de cuisson
  • compact avec ses mesures (L x l x H) 48.9 x 39.2 x 27.5 cm
  • solide et anti-rayures

Points faibles

  • plus ou moins léger

Samsung reste l’un des leaders en matière de fabrication four à micro-onde. Ses produits sont extrêmement puissants, solides et pratiques pour transformer les séances de cuisson en une partie de plaisir.

Ils sont fabriqués avec des matériaux qui permettent de savourer des plats sains grâce à la conservation des richesses nutritionnelles. Alors, le moment n’est plus à l’hésitation maintenant que vous êtes mieux avisés ! Notre top 6 des meilleurs fours à micro-ondes combinés de Samsung en 2022 vous facilite le choix désormais.

Leave a Reply

Veuillez désactiver votre AdBlocker ou ajouter ce site à la liste blanche !